Non classé

Comment réussir votre parrainage sur IGraal?

Plusieurs étapes peuvent vous permettre d’avoir accès à l’application IGraal pour effectuer un parrainage. Il va falloir simplement suivre certaines étapes pour vous inscrire. Le but de ce parrainage est de se faire de l’argent en bénéficiant de certains bonus. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous vous proposons un zoom sur les astuces permettant de réussir le parrainage sur l’application IGraal.

Trouver des filleuls 

Pour réussir le parrainage, il va falloir trouver des filleuls et convaincre ces derniers. Pour parrainer sur IGraal, il suffit d’aller vers la rubrique Parrainage afin d’envoyer des invitations via mail ou par les réseaux sociaux. En vous rendant sur rendez vous ici  vous en saurez davantage sur le parrainage. Vos amis recevront donc un message par e-mail pour leur notifier que vous souhaitez les parrainer. Pour trouver donc des filleuls, il va falloir envoyer votre lien à travers plusieurs réseaux sociaux afin de maximiser les chances. 

Vous pouvez donc échanger avec vos amis, vos voisins en leur parlant des avantages de ce site  IGraal et son fonctionnement. Faire le marketing de ce site  pour pouvoir attirer les personnes intéressées. L’une des étapes du parrainage consiste à trouver des filleuls qui pourront s’inscrire grâce à votre lien.  Ces astuces vous permettront de trouver facilement de filleuls afin de réussir votre parrainage. 

Bénéficier des bonus

Une fois que votre filleul s’inscrit sur l’application IGraal, vous recevez une notification automatiquement sur votre compte IGraal. Vous pouvez donc utiliser cette application par téléphone ou sur votre laptop. Ce filleul doit donc acheter via cette application afin que vous puissiez bénéficier des bonus. 

Lorsqu’il effectue donc un achat en ligne en passant par le site IGraal, son cashback est validé. Il va donc constater l’apparition d’une couleur verte comme icône lorsque le cashback est validé. Dès que cette icône  verte s’affiche, vous percevez votre bonus en tant que parrain. Il serait aussi préférable de savoir que ce  bonus apparaît après 24 heures.