Non classé

Comment utiliser Instagram sans compte ?

Votre utilisation d’Instagram est soumise à la création d’un compte sur ledit réseau. En effet, depuis peu, il est impossible de consulter des posts sur ce réseau sans disposer d’un compte. Mais comme dans toutes les restrictions, il existe des moyens pour la contourner.

Dans cet article donc, vous apprendrez à utiliser Instagram sans avoir de compte.

Utilisez des outils techniques

Pour utiliser Instagram sans compte, rien n’est plus simple. Il vous faut juste prendre par un outil technique comme Pikpander. En effet, ces outils sont comme des moteurs de recherche pour les comptes Instagram.

Autrement dit, quel que soit le compte sur lequel vous désirez vous rendre, ces outils vous permettent de consulter le profil. Cependant, il faut préciser que cette solution est plus recommandée pour votre téléphone portable. Pourquoi ?

Voyez-vous, lorsque vous utilisez ces outils sur votre portable, vous pouvez :

  •  aller sur chaque photo ; 
  • lire les commentaires ; 
  • ou encore lire le texte qui accompagne l’image.

En revanche, quand vous essayez ça sur votre ordinateur, soyez sûr que le rendu est différent. Tout d’abord, vous n’avez qu’un feed. En d’autres mots, un compilé des différentes publications que vous ne pouvez pas agrandir.

Par ailleurs, il faut noter que ces outils ne vous permettent ni de rentrer en contact avec l’instagramer, ni de commenter ses publications, ni de voir ses stories. En fait, toutes ces fonctionnalités sont réservées aux détenteurs de compte Instagram.

Utilisez une application dérivée d’Instagram pour les stories

Il y a bien un moyen de visionner les stories instagram sur ledit réseau sans avoir besoin de créer un compte. En général, il vous suffit de télécharger l’application de stories gratuite de la plateforme Instagram.

Ainsi, vous n’avez pas de compte, mais vous êtes en mesure de voir les publications stories des instagramers.

Notez que cette application est très facile d’utilisation et dispose d’une interface simple à comprendre. En outre, elle vous permet de visionner toutes les stories mises sur la plateforme durant les dernières 24 heures.

Sans oublier que vous pouvez également les télécharger. Tout cela sans forcément avoir de compte Instagram