Quelques astuces pour gagner de l'argent sur Facebook.

Pourquoi Facebook me demanderez-vous ?  « Ne serait-il pas logique de rejoindre la communauté avec le plus de monde ?   "Facebook compte plus d'un milliard d'utilisateurs et est très populaire. Voici quelques astuces pour gagner de l'argent sur Facebook.

Créez un groupe pour soutenir et inspirer les équipes de vente.

Que vous soyez un manager motivant une équipe ou que vous ayez un groupe de pairs de l'industrie qui souhaitent se soutenir les uns les autres, les groupes Facebook sont la réponse.  Vous pouvez déplacer des montagnes lorsque vous appartenez à un groupe de personnes passionnées travaillant vers les mêmes objectifs, se soutenant chaque jour. De cette manière, vous pouvez gagner de l'argent sur Facebook.

Une fois que vous avez créé votre groupe, publiez au moins quelques fois par semaine.  Cela peut être une question, des mots de motivation, des images ou des vidéos.

 Publiez publiquement sur Facebook.

Votre objectif est de faire savoir à vos amis ce que vous faites dans la vie et comment vous pouvez les aider.  Par exemple, si vous êtes un agent immobilier :

"Salut tout le monde!  Comme vous le savez peut-être, j'aime aider les gens à trouver la maison de leurs rêves.  Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'aide, envoyez-moi un message"

Si vous êtes un représentant d'assurance :

" Salut!  Comme vous le savez peut-être, j'aime aider les familles à se protéger des tragédies imprévues.  Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'une assurance-vie, veuillez m'envoyer un message ".

Faites grandir vos amis pour augmenter vos revenus.

Avec plus d'un milliard d'utilisateurs, Facebook offre un nombre illimité de personnes à qui parler si vous prenez le temps de nouer des relations.  La recherche de graphiques de Facebook résout le nouvel obstacle des prospects en vous ouvrant l'intégralité de leur base de données.  Tout ce que vous avez à faire est de prendre le temps de tendre la main et de nouer des relations.